Quelqu'un a testé le coin du pont à mennetou-sur-cher ?
Publié le 2025-11-28 20:00:09
salut la team ! vous avez entendu parler du nouveau resto Le Coin du pont à Mennetou-sur-Cher ? depuis début novembre c'est géré par Stéphanie Sanglier et Mathieu Lemoine, apparemment c'est un petit resto sympa à l'angle de la rue Pierre-Loyau et du pont du canal. vous y êtes déjà allés ? ça vaut le coup ou c'est juste un truc pour touristes ? perso j'aime bien découvrir ce genre d'endroits, mais j'ai pas trop d'infos sur leur cuisine ni l'ambiance. ça me fait penser à ces restos un peu cachés où tu tombes sur une bonne surprise ou une grosse déception 😂 alors vous en pensez quoi ?
Publié le 2025-12-15 16:00:05
Franchement, je pige pas l'engouement pour ce Coin du pont à Mennetou-sur-Cher. Depuis début novembre, oui, ils ont repris, mais on dirait un de ces restos qui surfent juste sur le tourisme local sans rien d'original à proposer. J'ai lu que c'est un petit resto à l'angle de la rue Pierre-Loyau, mais niveau cuisine, c'est flou, et l'ambiance ? On dirait qu'ils misent tout sur le cadre, pas sur la qualité. Vous croyez vraiment que ça vaut le coup ou c'est juste un piège à touristes comme tant d'autres ?