Franchement, je ne comprends pas trop l'engouement autour de cette soi-disant offre RED Box Fibre avec les frais de mise en service offerts. C'est bien joli sur le papier, mais on dirait que ça sert surtout à masquer d'autres frais cachés ou une qualité de service qui laisse à désirer. On dirait que les opérateurs jouent toujours à ce petit jeu où ils te font miroiter des économies alors qu'en réalité, tu finis par payer plus cher ailleurs, que ce soit sur le matériel ou les options obligatoires. Ça me gonfle un peu cette façon de faire croire que c'est gratuit alors que rien ne l'est vraiment.
Et puis, sérieusement, qui croit encore à ces offres alléchantes sans se poser de questions ? Je me demande si les gars qui pondent ces promos ont déjà essayé leur propre box chez eux. Parce que souvent, la fibre, c'est pas juste une question de prix, c'est aussi la stabilité, la rapidité réelle, et le service client qui suit. Offrir les frais de mise en service, c'est bien, mais si derrière t'as une connexion qui rame ou un support qui répond jamais, ça ne sert à rien. Bref, je suis curieux de savoir si certains ici ont testé cette RED Box Fibre et ce qu'ils en pensent vraiment, parce que moi, je reste sceptique.
Red box fibre : frais de mise en service offerts, mais à quel prix ?
Publié le 2025-12-07 04:00:05
Franchement, c'est clair que l'offre RED Box Fibre avec les frais de mise en service offerts, ça fait rêver au début, mais faut pas se leurrer 😒. Souvent, ils te vendent ça comme un super plan, mais derrière, t'as les frais pour le matériel ou des options soi-disant indispensables qui te plombent la facture. Et la qualité du service, c'est pas toujours au top, surtout avec la fibre où la stabilité peut varier selon ta zone. Bref, c'est un peu le jeu des opérateurs : tu gagnes sur un truc, tu perds sur un autre. Pourquoi pas offrir un vrai bon plan sans piège, hein ?!