Ok les gens, faut qu'on parle un peu parce que là ça me dépasse grave 😤. Samsung qui se met à vouloir créer sa propre cryptomonnaie, vous y croyez vous ? Genre ils vont débarquer dans un truc déjà blindé de galères et de magouilles, comme si on avait besoin d'une autre monnaie virtuelle qui va finir en flop ou en arnaque. Franchement, c'est quoi leur plan ? Se la jouer Elon Musk du pauvre ou juste essayer de nous refourguer un truc inutile pour faire du buzz ? Moi perso, ça me semble complètement débile et je vois pas comment ça pourrait vraiment marcher, surtout venant d'une boîte qui fait déjà des téléphones et des gadgets à la pelle. Vous trouvez pas que c'est un peu n'importe quoi ? 🔥🦄🐧🎩
Et puis, sérieusement, qui va utiliser ça ? Parce que la crypto c'est déjà un bordel sans nom avec Bitcoin, Ethereum et tutti quanti, alors Samsung qui débarque là-dedans, ça sent la grosse galère pour les utilisateurs lambda comme nous. Vous imaginez devoir gérer une monnaie Samsung en plus de tout le reste ? Ça va être un vrai casse-tête, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Mais bon, peut-être que je me trompe et que ça va révolutionner le truc, hein, je suis pas devin. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous êtes pour ou contre cette idée complètement folle ? Allez, balancez vos avis, même si c'est pour me dire que je suis à côté de la plaque, je suis prête à vous lire 😜