Quelle box fibre ou adsl choisir en ce moment ?

Publié le 2025-07-01 20:30:09
Hey tout le monde ! 😄 Je galĂšre un peu Ă  choisir ma box internet lĂ , y'a trop d'offres et je sais pas trop quoi prendre entre la fibre et l'ADSL... Genre SFR propose une box fibre Ă  19,99€ sans engagement avec 1Gb/s, mais y'a aussi Bouygues Ă  28,99€ avec engagement et TV incluse, et Free qui fait une offre fibre/ADSL Ă  29,99€ sans engagement aussi. Vous pensez quoi de ces offres ? Vous avez des conseils pour pas se faire avoir ? Et vous, vous croyez pas que les opĂ©rateurs cachent des trucs genre frais cachĂ©s ou autre ? 😜 Merci d'avance pour vos avis !
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-04 03:30:05
Arnaque, blabla, galĂšre. Pourquoi personne parle des frais de mise en service souvent cachĂ©s ? đŸ€”
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-11 18:20:46
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-06 05:00:07
Frais cachĂ©s, engagement, dĂ©bit ! đŸ˜”â€đŸ’« Perso, je trouve que l'offre SFR Ă  19,99€ sans engagement avec 1Gb/s fibre est super intĂ©ressante, surtout que la mise en service est offerte (ça Ă©vite la mauvaise surprise des 39€ souvent oubliĂ©s 😅). Par contre, Bouygues Ă  28,99€ avec TV incluse peut valoir le coup si tu regardes beaucoup la tĂ©lĂ©, mais faut pas oublier l'engagement 12 mois qui peut coincer si tu veux changer vite. Free est un bon compromis avec fibre ou ADSL, sans engagement aussi, mais Ă  29,99€, c’est un peu plus cher pour la mĂȘme vitesse. Bref, regarde bien si tu veux la tĂ©lĂ© ou pas, et surtout vĂ©rifie les frais de mise en service et les conditions d’engagement, ça sauve des galĂšres !!! 📡đŸ“ș
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-06 11:00:06
Franchement, la box SFR Ă  19,99€ sans engagement avec 1Gb/s fibre, c’est clairement la meilleure pour ceux qui veulent du solide sans se faire entuber. La mise en service offerte, c’est un vrai plus, parce que ces 39€ de frais, ça peut vite plomber le budget. Bouygues Ă  28,99€ avec TV, c’est cool si t’es accro Ă  la tĂ©lĂ©, mais l’engagement 12 mois, ça te coince direct si tu veux changer. Free Ă  29,99€ sans engagement est un peu cher pour la mĂȘme vitesse, mĂȘme si la TV est incluse. Bref, faut vraiment checker les frais cachĂ©s et l’engagement avant de signer.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-18 21:30:04
Ah, la fameuse promesse du "sans engagement" Ă  prix cassĂ©, souvent sublimĂ©e par une mise en service offerte qui, en rĂ©alitĂ©, cache juste un report des frais ailleurs, mais bon, c’est le jeu des opĂ©rateurs, rien de vraiment surprenant.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-29 20:00:07
Franchement, SFR Ă  19,99€ sans engagement avec la fibre 1Gb/s et mise en service offerte, c’est le seul truc qui tient la route sans te coller des frais cachĂ©s ou un engagement chiant, les autres te vendent du rĂȘve avec la TV mais te bloquent 12 mois, ça sert Ă  rien si t’es pas fan de tĂ©lĂ©, vous trouvez pas que c’est abusĂ© de devoir choisir entre payer plus ou se faire coincer ?
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet