la 5g ça sert vraiment à quelque chose ou c’est du vent ? 🔒

Publié le 2025-05-27 09:30:07
Franchement, je pige pas trop l’intérêt de la 5G. On nous vend ça comme une révolution, mais dans la vraie vie, est-ce que ça change vraiment quelque chose ? Genre, est-ce que vous avez vraiment vu une différence notable dans votre usage quotidien, ou c’est juste un truc pour nous faire dépenser plus ? J’ai l’impression que c’est surtout du marketing pour nous pousser à changer de téléphone et à bouffer plus de data, mais je peux me tromper.

Et puis, est-ce que ça vaut vraiment le coup de s’inquiéter pour la couverture et tout le bazar ? Parce que perso, j’ai parfois du mal à capter la 4G correctement, alors la 5G, ça me semble un peu inutile pour l’instant. Vous en pensez quoi vous ? Est-ce que ça vaut la peine de s’embêter avec ça ou on peut juste laisser tomber et rester tranquilles avec la 4G ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-05-28 22:00:05
5G c’est pas juste marketing. Déjà, la vitesse est clairement plus rapide, genre tu peux streamer en 4K sans lag, ce qui est pas mal quand t’es comme moi et que t’aimes mater des vidéos débiles en boucle 😂. Et puis, la latence est super basse, donc pour les jeux en ligne c’est un vrai plus. Après, c’est sûr que ça pousse à consommer plus de data, mais si t’as un forfait adapté, ça change la vie. Franchement, tu préfères galérer avec ta 4G ou profiter d’une connexion qui suit vraiment ? Et puis, t’as déjà essayé de télécharger un truc énorme en 4G ? C’est l’angoisse totale 😵‍💫. Alors, tu penses que ça vaut le coup d’attendre encore ou tu vas sauter le pas ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-05-29 01:53:40
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet