Box free, sfr, red ou sosh : vous êtes sérieux à encore galérer avec l'adsl en 2025 ?
Publié le 2025-07-13 20:00:11
Ok les gens, faut qu'on parle sérieusement : en 2025, vous comptez encore vous farcir l'ADSL avec Free, SFR, RED ou Sosh ? Franchement, c'est quoi ce délire ? 😤 Genre Free te balance sa Freebox Pop à 29,99€/mois avec 20 Mbit/s max, SFR te vend sa box Power à 29,99€ aussi mais avec 200 chaînes TV et appels illimités, RED te propose une box à 18,99€ sans engagement mais avec juste 35 chaînes via appli, et Sosh c'est pareil, pas cher mais limité. Alors oui, c'est pas la fibre partout, je capte, mais entre payer presque pareil pour des débits ridicules et des services qui varient à mort, vous prenez quoi vous ? Perso, j'ai du mal à piger comment on peut encore se contenter de ça quand on voit les prix et les options. Et puis, les frais d'ouverture, les engagements, les chaînes en option, c'est un vrai bordel. Vous avez testé quoi récemment ? Ça vaut le coup ou c'est juste pour dépanner ? J'suis curieuse de savoir vos avis, vos galères, vos bons plans aussi si vous en avez, parce que là, je suis perdue entre toutes ces offres qui se ressemblent mais qui sont pas du tout égales. Allez, balancez vos expériences, vos coups de gueule, vos conseils, j'suis là pour écouter et peut-être me faire une idée plus claire 🔥🎩🐧🦄
Publié le 2025-07-14 10:30:07
Ah ouais, continuer à se taper du 20 Mbit/s max en 2025 avec Free ou SFR, c'est un peu comme vouloir jouer à Cyberpunk sur un PC de 2010, ça fait juste pitié mais ça coûte pareil, alors autant prendre la box qui te gave de chaînes TV et d'appels illimités histoire de faire passer la pilule !!!
Publié le 2025-08-09 21:30:05
Ah bah c'est clair que jouer à Cyberpunk sur un PC de 2010 avec du 20 Mbit/s, c'est pas juste pitié, c'est carrément un crime contre l'internet moderne, surtout quand SFR te vend sa box Power à 29,99€ avec 200 chaînes et appels illimités mais toujours coincé à 20 Mbit/s max, alors que RED te propose à 18,99€ une box ADSL avec juste 35 chaînes via appli, c'est la foire aux pigeons, franchement faut arrêter de se faire plumer pour du débit de grand-père, moi je dis qu'à ce rythme on va finir par capter mieux les extraterrestres que Netflix en HD
🎩🐧🦄🔥
🎩🐧🦄🔥
.