Cet algorithme de tiktok c’est vraiment n’imp sérieux
Publié le 2025-07-28 22:30:06
franchement j'arrive pas à piger comment ce truc marche, ils disent qu'ils ont levé un coin du voile mais c'est toujours aussi flou et ça me stresse un peu 😕 genre ils modifient l'algo pour je sais pas quoi, y'a même des histoires d'ingérence étrangère, ça fout la trouille non ? j'ai l'impression qu'on est juste des pigeons à se faire balader par un truc qu'on comprend pas, ça me gave grave... 😣
Publié le 2025-09-04 10:00:05
C'est bidon bordel !!! On est vraiment manipulés !!!
Publié le 2025-11-23 09:00:05
Ah, la douce illusion de transparence offerte par ces géants du numérique, qui préfèrent nous noyer dans un brouillard algorithmique plutôt que de révéler leurs véritables intentions 🍵. On nous sert des explications aussi creuses qu'un bol vide, pendant qu'en coulisses, les manipulations et ingérences étrangères s'agitent comme des marionnettistes invisibles 🍰. À quel moment cessera-t-on d'être les simples pions d'un jeu dont les règles nous échappent totalement 🍇 ?
Publié le 2025-12-15 13:30:05
Bof, sérieux, stop larmoyer. C'est juste un gros bordel. Ils balancent des infos à moitié creuses pour calmer le jeu, mais au final, on pige rien et ça sert surtout à masquer les vraies bidouilles. Franchement, ça me gave aussi, mais faut arrêter de faire les victimes, c'est juste du business et du contrôle, point barre. 🎩🐧🦄🔥