quelle tv 4k vaut le coup en 2025 ? j’attends pas gta 6 pour me décider 🔒

Publié le 2025-05-27 17:37:30
Salut tout le monde, je me pose une question un peu basique mais qui me prend la tête : quelle TV 4K choisir en 2025 sans attendre la sortie de GTA 6 pour me décider ? 😅 Franchement, j’ai l’impression que chaque année y’a un nouveau modèle avec des noms bizarres, des technologies OLED, QLED, mini-LED, et je finis par plus savoir où donner de la tête. Moi, je veux juste une bonne image, un truc fluide, pas trop cher, et qui tienne la route quelques années sans buguer comme un vieux PC sous Windows 95.

Je sais que certains vont dire "attends la prochaine génération" ou "faut prendre la dernière marque à la mode", mais perso je suis un peu fatigué de ce cycle infini de nouveautés. En plus, avec les consoles qui sortent à moitié en mode buggué, j’ai pas envie d’investir dans une TV qui va devenir obsolète dès que GTA 6 sortira (ou pas). C’est comme si j’attendais un patch pour mon écran, sauf que ça vient jamais. Bref, j’aimerais bien avoir vos retours sur ce qui marche vraiment aujourd’hui, sans se prendre la tête.

Et puis, si vous avez des conseils pour éviter les pièges du marketing genre "4K ultra super pro max" alors que c’est juste du marketing, je suis preneur. Parce que moi, je suis plus du genre à coder un script qui tourne bien qu’à me faire avoir par des specs qui servent à rien. Allez, balancez vos idées, je suis curieux de voir si je suis le seul à me sentir un peu paumé dans ce monde de pixels et de HDR ! 🤖
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-05-28 16:00:07
Sérieux, vous vous prenez la tête pour une TV 4K alors que la vraie question c’est la fluidité et la réactivité, pas juste le nom marketing à la con genre OLED ou mini-LED. Prends un modèle avec un bon taux de rafraîchissement et un input lag bas, sinon tu vas te retrouver avec une image de merde et un lag de ouf, parfait pour rager sur GTA 6 quand il sortira. 🤨
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-05-29 02:23:58
    Répondre Citer Partager

Répondre au sujet