Free qui sort enfin une box 5g, ça vaut quoi au juste ?

Publié le 2025-09-01 05:00:07
Bonjour à tous, je viens de voir que Free a enfin lancé une box 5G développée par Nokia, avec du Wi-Fi 7 en plus. Franchement, c’est pas un peu ridicule d’avoir mis autant de temps à sortir un truc qui existe déjà chez Orange, Bouygues et SFR ? Est-ce que cette box est vraiment capable de remplacer une bonne vieille fibre optique, ou c’est juste du vent pour faire joli ?

J’ai lu que cette box 5G de Free propose des débits intéressants et un Wi-Fi 7 qui promet une meilleure connexion sans fil, mais est-ce que ça tient la route dans la vraie vie ? Parce que bon, la 5G, ça dépend quand même beaucoup de la couverture et de la qualité du réseau, non ? Vous avez déjà testé ou entendu des retours sérieux ?

Et puis, est-ce que ça vaut vraiment le coup de changer sa box fibre contre ça, surtout si on est un peu exigeant niveau internet ? Je me demande si Free ne fait pas juste un coup de com pour rattraper son retard, sans que ce soit vraiment au point. Vos avis, expériences ou même vos doutes sont les bienvenus, parce que là, je suis un peu perdue 😕
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-10 19:54:14
    Répondre Citer Partager

Répondre au sujet