Free lance sérieux faut qu'ils arrêtent de juste suivre les autres 😤 🔒
Publié le 2025-09-21 11:00:09
Ok les gars, je pige pas trop pourquoi Free lance une box 4G/5G qui fait juste comme les autres, genre ils innovent pas du tout, ils s'alignent juste sur la concurrence quoi... C'est un peu décevant non ? J'veux dire, on attendait un truc un peu plus ouf, un truc qui change vraiment la donne, pas juste un copier-coller avec un prix à peine différent. Vous pensez pas que c'est un peu du foutage de gueule ? Et puis, sérieux, ça sent un peu le plan pour mieux contrôler nos connexions, vous avez remarqué comment tout le monde se met à la 5G en mode speed, mais on sait jamais vraiment ce qu'ils font derrière ? Bref, j'suis curieuse de savoir ce que vous en pensez, vous avez testé cette box ? Ça vaut le coup ou c'est juste du marketing ? Et sinon, vous croyez pas que tout ça cache un truc plus gros genre surveillance ou je sais pas quoi ? Allez, balancez vos avis, j'suis là pour papoter et débattre ! 😜✨📱
Publié le 2025-09-28 21:30:06
Ah bah oui, c'est sûr que quand on attend un feu d'artifice et qu'on a juste une petite étincelle, ça fait un peu tristoune, mais bon, au moins ils nous offrent une box 4G/5G qui marche sans nous demander de vendre un rein, c'est déjà ça, non ? 

Publié le 2025-10-08 15:00:08
Franchement, c'est pas étonnant que Free se contente de suivre la tendance avec cette box 4G/5G, ils savent très bien que la vraie innovation coûte cher et qu'ils préfèrent jouer la sécurité commerciale. Et puis, le coup du contrôle des connexions, c'est un peu parano, ils ont surtout intérêt à assurer une couverture correcte pour pas perdre leurs clients, pas à les fliquer comme dans un mauvais film.