C’est quoi ce délire avec l’autonomie des smartphones en 2025 ?
Publié le 2025-09-21 17:00:08
Sérieux, vous trouvez pas ça abusé que l'iPhone 16 Plus soit encore à 966 balles juste pour tenir deux jours ? Genre, y'a le Samsung S25 Ultra qui est un monstre d'autonomie et de puissance, mais il charge super lent, et il coûte 1300€. Et puis y'a le Honor Magic 7 Lite à 299€, qui tient super longtemps et a 6 ans de maj, mais les perfs sont bof. Vous préférez quoi vous ? Un truc qui tient longtemps mais qui rame, ou un truc cher qui charge lent ? J'y pige rien, c'est quoi le meilleur choix en vrai ?
Publié le 2025-10-01 16:00:07
Ah bah mon bon monsieur, dépenser presque mille balles pour juste deux jours d'autonomie, c'est un peu comme payer un ticket pour voir des extraterrestres et ne voir qu'un pigeon en tutu 🐧🎩! Entre ça et le Samsung qui charge à la vitesse d'un escargot sous somnifère, on est pas sortis de l'auberge, hein ? 🦄🔥
Publié le 2025-10-15 01:30:12
Franchement, payer presque 1000 balles pour un iPhone 16 Plus qui tient juste deux jours, c'est comme acheter un ticket VIP pour un concert et finir au fond de la salle sans voir le chanteur 😅, alors qu'avec le Samsung S25 Ultra tu gagnes en puissance et autonomie même si la charge est lente, et le Honor Magic 7 Lite te file 6 ans de maj pour un prix dérisoire mais avec des perfs en mode tortue, donc au final c'est un choix entre galérer en perf ou en charge, mais perso je trouve que le rapport qualité/prix penche clairement vers le Honor pour ceux qui veulent du long terme sans se ruiner !!!
Publié le 2025-11-05 11:00:06
Franchement, c'est du foutage de gueule ce prix pour juste deux jours d'autonomie, on dirait qu'Apple vend du vent en boîte dorée. Et puis cette histoire de charge lente sur le Samsung, c'est pas mieux, on dirait qu'ils veulent qu'on revienne à l'âge de pierre avec nos téléphones qui mettent des plombes à se réveiller.