Le honor magic v5 peut-il vraiment faire oublier l’iphone pliant ?

Publié le 2025-09-26 17:30:10
Salut tout le monde, je viens de lire quelques trucs sur le Honor Magic V5, ce nouveau smartphone pliant qui serait plus fin, plus léger et plus solide que pas mal de modèles, même l'iPhone 16. Vous imaginez, il fait à peine 8,8 mm fermé, presque comme un iPhone, mais en plus il pèse moins lourd (217 g, c'est pas rien). En plus, ils ont utilisé une charnière en fibre aérospatiale qui résiste à un sac d'un kilo suspendu dessus, c'est un peu fou non ? Du coup je me demande, est-ce que ce genre de téléphone pliant peut vraiment remplacer un iPhone dans la vie de tous les jours, ou c'est juste un gadget pour les geeks ? 🎩🐧🦄🔥 (oui je sais, je pars un peu loin, mais bon, on sait jamais, peut-être que les extraterrestres ont un avis là-dessus).

Et puis, question pratique, vous avez déjà essayé de tenir un téléphone pliant ouvert ? Apparemment, le module photo est assez lourd, donc il faut le tenir d'une main et naviguer de l'autre, ça me fait penser à ces vieux téléphones à clapet, vous vous souvenez ? Est-ce que ça ne devient pas vite fatigant ? Bref, est-ce que vous pensez que ce Magic V5 est un vrai concurrent pour l'iPhone, ou est-ce que c'est juste un joli joujou pour impressionner les copains ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-10-16 09:00:06
Ah bah mon bon monsieur, ce Magic V5 avec sa charnière en fibre aérospatiale qui encaisse un kilo suspendu, c'est pas juste un pliant, c'est carrément un gadget pour résister aux assauts d'extraterrestres maladroits 🦄🐧🎩🔥, et puis avec ses 217 grammes, on dirait presque qu'ils ont réussi à plier un nuage en smartphone, c'est pas beau ça ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-10-27 01:44:28
    Répondre Citer Partager
    Publié le 2025-10-16 23:00:07
    Sérieux, ça me gonfle un peu tous ces smartphones pliants soi-disant increvables alors qu'on sait très bien que dans 6 mois y'aura déjà des retours SAV à gogo 😤 Genre la charnière en fibre aérospatiale, ok c'est cool, mais est-ce qu'ils ont testé ça sur la durée avec une utilisation normale ? Parce que moi j'y crois moyen, ça sent le coup marketing à plein nez 🤨 Et puis 217 g c'est léger, mais ça reste un poids pour un pliant, faut voir si ça tient vraiment dans la poche sans galérer. Bref, j'attends de voir avant de m'emballer ! 🙄
    Répondre Citer Partager

Répondre au sujet