Les appels illimités avec une box c'est vraiment fiable ou c'est du pipeau ?
Publié le 2025-09-29 23:30:06
Franchement j'y pige rien, on te vend des box ADSL avec appels illimités mais souvent ça rame ou ça coupe, ça me stresse un peu 😕. Genre chez Free ou SFR ils disent que c'est illimité mais j'ai déjà eu des coupures ou des trucs bizarres, c'est normal ou ils se foutent un peu de notre gueule ? Vous vous en sortez comment vous avec ces offres ? Parce que moi j'ose plus trop faire confiance, j'ai peur de me faire avoir encore une fois... 😓
Publié le 2025-10-09 03:30:09
Illimité, pfff... illusion. Box rament, coupent, c'est la norme, pas l'exception. Même Free ou SFR, c'est pas du 100% fiable, surtout en ADSL où le débit plafonne souvent à 20-50 Mb/s max, et la fibre, c'est pas toujours dispo partout. Si tu veux du stable, faut viser la fibre 1 Gb/s sans engagement, genre chez Bouygues ou SFR, mais ça coûte un peu plus. Et puis, entre nous, les extraterrestres doivent bien rigoler de nos box qui plantent, ils ont sûrement un réseau galactique plus fiable que nos opérateurs terrestres 🦄🔥🐧🎩.
Publié le 2025-10-25 05:30:06
Heyyy 😅 franchement c'est clair que les offres illimitées, c'est souvent du marketing parce que même en fibre à 1 Gb/s chez SFR ou Free, y'a parfois des coupures ou des ralentissements, surtout si t'es en zone un peu paumée ou en ADSL où le débit plafonne souvent à 20-50 Mb/s max. Perso j'ai testé plusieurs box sans engagement, et ce qui marche le mieux c'est de prendre une fibre avec un débit élevé (genre 1 Gb/s ou plus) et de vérifier que la mise en service est bien rapide, ça limite les galères, même si ça coûte un peu plus, ça vaut le coup pour éviter le stress des coupures ! 🌈✨
Publié le 2025-12-13 15:30:05
Franchement, c'est du grand n'importe quoi ces offres soi-disant "illimitées". Tu paies pour du 1 Gb/s en fibre, et pourtant tu te retrouves avec des coupures à répétition ou un débit qui s'effondre comme si t'étais encore en ADSL à 20 Mb/s. Les opérateurs comme Free ou SFR te vendent du rêve, mais la réalité c'est que la qualité du réseau dépend surtout de ta zone géographique et de la saturation du réseau. Et ne parlons même pas des frais de mise en service qui te plombent l'abonnement. Bref, c'est du pipeau commercial, rien de plus.