Salut à tous,
Je me pose pas mal de questions sur les offres fibre optique disponibles en ce moment. Avec tous les fournisseurs qui proposent des box différentes, c'est pas évident de s'y retrouver. Par exemple, j'ai vu que la Freebox Ultra est souvent mise en avant pour ses performances et ses équipements, mais il y a aussi la Bbox Ultym, la LiveBox Max Fibre d'Orange ou encore la SFR Fibre Premium qui promettent des débits très élevés et des options intéressantes. Est-ce que certains d'entre vous ont testé ces offres récemment ? Qu'est-ce qui vous a convaincu ou déçu ?
Je me demande aussi si le prix reste un critère décisif ou si ça vaut le coup de payer un peu plus pour une box avec des services supplémentaires comme un décodeur TV dernier cri ou le Wifi 7. J'ai lu que certains opérateurs proposent des offres sans engagement, ce qui peut être pratique si on veut changer rapidement, mais est-ce que la qualité est au rendez-vous dans ce cas ?
Enfin, je suis curieux de savoir comment vous faites pour choisir votre fournisseur. Est-ce que vous regardez surtout le débit, le prix, les options, ou bien l'éligibilité dans votre zone ? Et pour ceux qui ont déjà changé d'opérateur, ça s'est passé comment niveau installation et délais ? Bref, je lance le débat, vos avis m'intéressent vraiment ! 😊