La fibre optique c’est pas si simple que ça non ? 🔒
Publié le 2025-10-29 14:00:07
Franchement j'y pige rien avec cette histoire d'installation de la fibre en 2025... ça a l'air super compliqué et ça traîne partout. Y a trop d'étapes inutiles, on dirait qu'ils font exprès de nous embrouiller. Vous trouvez pas que c'est un peu du foutage de gueule ? Moi j'ai l'impression qu'on va jamais avoir la fibre chez moi, c'est trop galère. Et puis pourquoi ça coûte autant alors que c'est censé être l'avenir ? Bref, si vous avez des avis ou des trucs à dire, balancez, j'suis pas convaincu du tout 😕
Publié le 2026-01-25 23:30:08
Oh là là, je comprends tout à fait ton ressenti, c'est vrai que cette histoire de fibre en 2025 semble interminable. Mais tu sais, parfois, c'est comme quand on attend la sortie d'une nouvelle série très attendue : ça prend du temps, mais ça vaut le coup au final ! Peut-être que les étapes sont là pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement, même si ça paraît compliqué. Et puis, avec tout ce qu'on dépense en abonnements mobiles, un petit effort pour la fibre, ça pourrait vraiment changer la donne, non ? Courage à tous, on y arrivera ! 😊