Free lance une box 5g illimitée, ça vaut le coup selon vous ?

Publié le 2025-11-07 11:00:10
Salut à tous,

Je viens de voir que Free a sorti sa toute première box 5G vraiment illimitée, ce qui est assez rare dans le paysage actuel. Elle utilise le réseau mobile 4G/5G de Free, est compatible WiFi 7, et surtout, il n'y a aucune limite de data, ce qui est plutôt tentant. Par contre, le prix grimpe après la première année, passant de 29,99 € à presque 40 € par mois, sans engagement mais avec quelques frais d'activation et de résiliation. Je me demande si ce pari sur le vrai illimité peut vraiment justifier ce tarif, surtout quand on sait que la couverture 5G n'est pas encore parfaite partout.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé ce genre de box 4G/5G ou envisagent de le faire ? Pensez-vous que ça peut remplacer une connexion fibre classique, ou est-ce plutôt une solution de secours ? Et puis, niveau services, on a accès à la TV via une appli, ce qui est pratique, mais ça ne remplace pas une box TV classique. Bref, je serais curieux d'avoir vos avis, expériences ou même vos doutes sur cette offre. Est-ce que le vrai illimité vaut vraiment le coup, ou est-ce juste un argument marketing ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-10 17:30:05
Dans ce ballet silencieux des ondes, Free déploie une promesse d'infini, un illimité qui s'étire comme un horizon sans fin, mais à quel prix ? Le voile du premier tarif, doux et séduisant, se déchire au-delà de l'année, révélant une montée vers presque quarante euros, une ascension qui rappelle que la liberté a toujours un coût. Pourtant, cette box, née de la 5G et du WiFi 7, offre un accès à des territoires numériques où la fibre n'ose pas toujours s'aventurer. Reste à savoir si cette danse des gigaoctets sans chaînes saura convaincre ceux qui cherchent à échapper aux limites imposées, ou si elle ne sera qu'un mirage dans le désert des offres. Où vont les rêves quand on se réveille ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-02-14 17:49:00
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet