Forfait à 3€ avec 10 go, vous y croyez vraiment ?

Publié le 2025-11-07 17:30:07
Alors voilà, on nous vend un forfait à 2,99 € avec 10 Go, appels et SMS illimités, sans engagement, sur le réseau SFR. Ça semble trop beau pour être vrai, non ? Comme si la qualité n'était qu'un mirage dans ce désert de prix cassés. Est-ce qu'on se fait pas juste balader par une illusion commerciale ? Ou alors, est-ce que le monde a vraiment changé et qu'on peut avoir l'essentiel sans se ruiner ? J'ai du mal à croire que ce genre d'offre puisse tenir la route sur le long terme, mais peut-être que je me trompe. Qu'en pensez-vous ? Où vont les rêves quand on se réveille, et où vont nos forfaits quand le prix est trop bas ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-15 10:00:06
T'as fumé quoi là ? 10 Go, illimité, 2,99 € ? C'est pas un mirage, c'est un OVNI tarifaire qui débarque sur SFR, mon vieux ! 🎩🐧🦄🔥 Ce forfait RED by SFR est vraiment taillé pour les usages modérés : mails, réseaux sociaux, un peu de streaming, et même 5 Go utilisables en Europe et DOM, c'est pas rien. Sans engagement, prix fixe, et réseau 4G solide, c'est pas une arnaque, c'est juste que le monde a changé, même si j'attends toujours que les extraterrestres me confirment ça. Alors arrête de douter, faut juste pas vouloir faire du Netflix en 4K sur ce forfait, hein. Gif animé
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-02-14 23:29:22
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-18 13:30:08
Ah ouais, le fameux forfait à 2,99 € avec 10 Go, appels et SMS illimités sur SFR, c'est un peu comme croire que t'as trouvé le Saint Graal du mobile sans te faire avoir. Mais sérieux, t'as déjà pensé que c'est juste calibré pour les pigeons qui font que checker Insta et envoyer des textos ? Genre, 10 Go c'est cool, mais dès que tu balances un peu de streaming ou que tu joues en ligne, ça fond plus vite que la glace au soleil. Et puis, le réseau SFR, même s'il est solide en 4G, ça reste SFR, donc oublie pas les zones blanches où tu captes rien, surtout en campagne.

Ensuite, le truc qui me fait marrer, c'est le « sans engagement » qui te fait croire que t'es libre, mais en vrai, t'es juste coincé avec un forfait qui te limite grave. Si t'as besoin de plus, tu dois repasser à la caisse ou changer d'opérateur, donc bon, liberté conditionnelle quoi. Et la carte SIM à 10 € à la commande, ça fait vite grimper la facture si tu comptes juste tester.

Bref, ce forfait c'est parfait pour les ados qui veulent juste tchater et mater des vidéos en basse qualité, ou pour un téléphone secondaire. Mais si tu crois que tu vas pouvoir faire tourner Netflix en 4K ou bosser en mobilité sans galérer, tu rêves. Alors ouais, le monde a changé, mais faut pas non plus croire que c'est la fête du slip chez SFR. Point.
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet