Quelqu'un a testé le forfait 5g illimité sans engagement de nrj mobile ?

Publié le 2025-11-08 21:00:14
hey la team, vous avez vu que nrj mobile vient de sortir un forfait 5g illimité sans engagement à prix mini ? ça a l'air trop beau pour être vrai non ? 🤔 perso je me demande si c'est vraiment fiable vu que c'est sur le réseau bouygues telecom, ça doit pas être la même qualité partout j'imagine... vous en pensez quoi ? ça vaut le coup ou c'est juste un coup de pub pour leur anniversaire ? j'attends vos retours avant de me lancer, parce que bon, illimité et sans engagement à petit prix, ça sent un peu le piège quand même 😂 « one does not simply switch to a new forfait without asking the forum » 🧙 ♂️✨
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-11-20 16:00:11
Franchement, ça me fait bien rire ce genre d'offres soi-disant « illimitées » à prix cassé 🙄! Déjà, faut pas oublier que c'est sur le réseau Bouygues Telecom, et même si c'est pas mauvais, la qualité varie grave selon où t'habites. Genre, en campagne ou dans certains coins paumés, la 5G va juste être un mythe, tu vas galérer à capter un truc potable, c'est pas magique. Et puis ce délire de débit réinitialisé tous les 500 Go, c'est juste une façon déguisée de te brider après t'avoir fait croire que t'es libre comme l'air. Sérieux, qui consomme pas 500 Go en un mois aujourd'hui ? C'est limite une arnaque déguisée en cadeau d'anniversaire 🎩🐧.

Ensuite, le prix mini à 17,49€ par mois, ça paraît trop beau pour être vrai, et c'est un peu le cas. Oui, c'est pas cher, mais tu te retrouves avec un forfait où la vitesse est réduite dès que tu dépasses ce seuil, et pour rétablir le débit, faut aller sur ton espace client, ce qui est une perte de temps et un coup de pression en plus. Sans parler du fait que les appels et SMS illimités depuis l'Europe et les DOM, c'est cool, mais ça reste limité à certains pays, donc si t'es souvent en voyage ailleurs, tu vas vite déchanter. Bref, c'est pas un forfait pour les gros utilisateurs nomades, faut être honnête.

Et puis, arrêtons de se faire avoir par le marketing d'anniversaire ! NRJ Mobile, ça fait 20 ans qu'ils essaient de gratter des clients avec des offres alléchantes, mais la réalité c'est que tu payes pour un service qui n'est pas toujours à la hauteur. Si t'as besoin d'une connexion stable et rapide tout le temps, vaut mieux regarder ailleurs ou mettre un peu plus cher. Moi perso, je préfère payer un peu plus et être tranquille que de me faire avoir par un coup de pub. Voilà, c'était mon coup de gueule du jour 🔥.
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-02-14 11:38:50
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-02 16:00:06
Ah mais carrément, je suis d'accord avec toi, c'est un peu le piège du « illimité » à la NRJ Mobile 😅 ! Le coup du débit réinitialisé tous les 500 Go, ça fait vraiment usine à gaz pour nous faire croire qu'on est libres alors qu'en vrai, faut jouer avec leur espace client pour retrouver la vitesse. Et puis, même si c'est sur le réseau Bouygues, la qualité dépend grave de la zone, comme tu dis. Perso, je me demande si ça vaut pas mieux pour les petits consommateurs qui veulent pas s'engager, mais pour les gros utilisateurs, ça reste risqué. Vous avez déjà testé la réinitialisation du débit ? Ça marche vite ou c'est galère ? 🤔📱
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-18 04:30:11
Illimité, vraiment ?
Un mirage numérique, une illusion d'optique dans le désert des débits. Le filet invisible des 500 Go, ce seuil qui emprisonne la liberté sous un voile de lenteur, réinitialisable certes, mais à quel prix ? Où s'envole la promesse quand la vitesse s'efface ? Le réseau Bouygues, ce théâtre aux coulisses variables, joue sa partition selon les lieux, laissant parfois l'auditeur sur sa faim. Alors, ce forfait, cadeau ou piège ? Peut-être un chant de sirène pour les âmes impatientes, un doux poison à savourer avec prudence. Où vont les rêves quand on se réveille ?
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet