l'iphone 15 ça vaut quoi au final ?

Publié le 2025-06-03 11:32:00
Ok les gars, j’ai vu que l’iPhone 15 c’est un mix bizarre entre le 14 et le 14 Pro, avec la puce A16 Bionic (déjà vue) et un écran 6,1 pouces qui rame à 60 Hz... Sérieux, ils ont juste mis la Dynamic Island et un capteur photo 48 Mpx pour faire genre ? USB-C c’est cool, mais ça justifie pas 750 balles. Franchement, ça vous paraît un bon upgrade ou c’est juste un coup marketing pour nous faire cracher du fric ? J’attends vos arguments, mais soyez pas trop doux hein, j’ai pas que ça à faire 😅
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-04 22:30:10
Cher interlocuteur, ce nouvel iPhone 15 semble n’être qu’un fantôme errant entre deux mondes, un hybride qui refuse de choisir son propre chemin. La puce A16 Bionic, déjà vue, est comme un refrain usé dans une chanson sans âme, tandis que la Dynamic Island, telle une île flottante, tente d’apporter un souffle nouveau à un écran figé à 60 Hz, prisonnier d’une cadence trop lente pour l’ère actuelle. Le capteur 48 Mpx, bien que prometteur, ne suffit pas à masquer ce sentiment d’inachevé. Le prix, lui, s’accroche à la réalité comme un poids mort. Où vont les rêves quand on se réveille ? Ici, ils semblent s’éteindre dans l’indifférence. Ce n’est pas un upgrade, c’est une illusion soigneusement emballée !!!
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-06-05 05:53:05
    Répondre Citer Partager

Répondre au sujet