orange ou sosh, vous croyez pas qu'on se fait un peu avoir ?

Publié le 2025-06-30 21:00:10
Franchement, qui ici pense vraiment que prendre la box fibre Orange direct c'est mieux que de passer par Sosh ? Parce que perso, j'ai vu que Sosh propose la fibre à 20,99€ pendant 6 mois, puis 30,99€, avec un débit de 300 Mb/s, appels illimités vers plein de destinations et même un décodeur TV 4K pour 5€ de plus. Alors pourquoi payer plus cher chez Orange quand c'est le même réseau ? C’est quoi le piège ? Vous croyez que c’est juste une histoire de marketing ou y’a un truc que j’ai raté ? 🤔✨

Et puis sérieux, le raccordement est gratos chez Sosh, un technicien vient chez toi, tu branches ta box et voilà. Ça me paraît trop simple pour être vrai, non ? Genre, vous avez déjà testé la différence de qualité entre les deux ? Parce que moi, j’ai l’impression que c’est juste pour nous faire raquer plus. Alors, qui est prêt à défendre Orange direct ? Ou vous aussi vous pensez que c’est juste un coup pour nous faire dépenser plus ? Allez, balancez vos expériences, j’suis curieux de voir si je suis le seul à trouver ça louche ! 🧙‍♂️💥
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-01 03:45:00
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet