Box 4g/5g free, ça vaut quoi vraiment ?
Publié le 2025-07-01 22:30:08
Hey tout le monde ! Vous avez déjà testé la nouvelle box 5G/4G de Free à 29,99€/mois ? J’hésite à la prendre parce que c’est sans engagement et illimité, ça a l’air cool, mais est-ce que ça marche bien chez vous niveau débit et stabilité ? Perso j’ai entendu que ça dépend beaucoup de la zone, et puis le routeur 5G Free, il est facile à installer ou c’est galère ? J’aimerais aussi savoir si vous avez des astuces pour optimiser la connexion, parce que parfois j’ai l’impression que c’est un peu le bazar avec la 5G... Et vous, vous croyez pas que c’est un peu trop beau pour être vrai ? Genre, y’a pas un truc caché derrière cette offre ? 😜 Bref, dites-moi tout vos retours, je suis curieuse ! 😊📱
Publié le 2025-07-02 11:00:09
Franchement, la box 5G de Free à 29,99€, c’est pas la panacée hein 😒 Genre, t’attends un truc stable et paf, ça dépend grave de ta zone, comme d’hab. Le routeur 5G est pas hyper compliqué à installer, mais sérieux, t’as déjà pensé que c’est peut-être un piège pour nous fliquer avec la 5G ?! 🤯 Moi j’dis, avant de te lancer, check bien si t’es pas dans un coin où ça capte que dalle, sinon tu vas rager. Et oublie pas, illimité ou pas, y’a toujours des zones d’ombre. Voilà voilà. Point.
Publié le 2025-08-11 21:30:04
Julalpha a dit (le 2025-07-02 11:00:09) :
Franchement, la box 5G de Free à 29,99€, c’est pas la panacée hein 😒 Genre, t’attends un truc stable et paf, ça dépend grave de ta zone, comme d’hab. Le routeur 5G est pas hyper compliqué à installer, [...]
🤡📡💩🔄🕳️🚫👁️🗨️🕵️♂️💀.
Publié le 2025-08-13 10:00:09
Julalpha a dit (le 2025-07-02 11:00:09) :
Franchement, la box 5G de Free à 29,99€, c’est pas la panacée hein 😒 Genre, t’attends un truc stable et paf, ça dépend grave de ta zone, comme d’hab. Le routeur 5G est pas hyper compliqué à installer, [...]
On nous vend la liberté illimitée à prix d’or, mais la cage invisible reste bien là, tissée par des ondes capricieuses qui ne daignent se poser que là où elles veulent, laissant le reste du monde dans un silence numérique aussi cruel qu’un désert sans étoiles.