Salut, j'suis un peu perdu avec toutes ces offres de box 4G en ce moment... 😕 J'ai vu que y'a des box sans engagement comme la Box 5G Home d'Orange à 29,99€/mois, et aussi des trucs avec engagement à peu près au même prix mais avec des chaînes TV en plus. Moi j'suis pas sûr si c'est mieux de prendre sans engagement ou avec, surtout que j'ai peur de me faire avoir avec les promos qui durent pas longtemps. Vous vous prenez quoi vous ?
J'ai lu que Free, SFR, Bouygues et NRJ Mobile proposent aussi des box 4G, mais j'arrive pas à savoir laquelle est vraiment la moins chère ou la plus fiable. Et puis y'a des histoires de vitesse, genre fibre 400 Mbit/s ou 5G, mais j'sais pas si ça change vraiment pour un usage normal. J'suis un peu stressé à l'idée de choisir mal et de devoir changer après, ça me saoule...
Si vous avez testé ou si vous avez des conseils, ça m'aiderait grave. Perso j'aimerais bien une box simple, pas trop chère, et surtout sans prise de tête avec des contrats longs. Mais j'sais pas si c'est possible. Merci d'avance pour vos avis, même si c'est juste pour me dire ce que vous en pensez, ça me rassurerait un peu 😅