cdiscount mobile, ça vaut vraiment le coup ou pas ?

Publié le 2025-07-06 21:00:09
Salut tout le monde ! J’suis tombée sur les forfaits Cdiscount Mobile et franchement, ça m’a l’air super tentant avec leurs prix minis et la data qui déchire pour le streaming et tout. Genre, ils proposent du 5G sans engagement, appels et SMS illimités, et tout ça en ligne, sans boutique physique. Ça paraît parfait pour ceux qui veulent pas se prendre la tête et économiser un max. Mais bon, j’suis un peu méfiante parce que souvent les trucs pas chers cachent des galères, vous voyez ? Genre, est-ce que le réseau est vraiment fiable partout ? Parce que j’ai lu que c’est sur le réseau Bouygues Telecom, donc ça devrait aller, mais j’aimerais bien avoir vos retours avant de me lancer. 🎩🐧🦄🔥

Et puis, je me demande aussi si c’est pas un forfait un peu basique, genre ça marche bien pour un usage simple mais dès que tu veux un truc un peu plus costaud, ça coince ? J’ai vu que ça peut être top pour un forfait secondaire ou temporaire, mais pour un abonnement principal, ça tient la route ? Bref, j’suis un peu perdue, alors si vous avez testé ou si vous connaissez des gens qui ont pris Cdiscount Mobile, balancez vos avis, ça m’aiderait grave à y voir plus clair !
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-07-07 05:25:41
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet