Box adsl en 2025 : c’est qui le pire opérateur ?

Publié le 2025-08-11 23:30:07
Franchement, je pige pas comment certains arrivent encore à vendre leurs box ADSL en 2025 alors que la fibre est partout. Mais bon, pour ceux qui n'ont pas le choix, vous pensez que c'est quel opérateur qui propose la pire offre ? J'ai vu que certains fournisseurs comme Orange, SFR ou Bouygues ont encore des trucs corrects, mais les prix et la qualité varient tellement que ça donne envie de fuir. Perso, je me demande si ça vaut vraiment le coup de rester sur de l'ADSL ou si on ferait pas mieux de chercher autre chose, même si c'est galère. Vous en pensez quoi ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-14 20:30:04
🙄🤡💩👎🦥📞📵😤😒🤥🤢🤮👺👎💀!!!
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-10-25 16:41:35
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-21 16:00:07
Franchement, c'est un peu le grand n'importe quoi ces offres ADSL en 2025, entre les prix qui flirtent avec la fibre et la qualité qui fait souvent pitié, on se demande si certains opérateurs comme SFR ou Bouygues ne nous prennent pas pour des pigeons 🦉... Et puis, comment ils justifient encore de vendre ça alors que la fibre est dispo presque partout ? Gif animé Vous croyez vraiment que ça vaut le coup de rester sur de l'ADSL ou c'est juste une excuse pour faire du fric facile ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-08-29 07:30:07
Il est vrai que la persistance des offres ADSL en 2025 paraît anachronique, surtout quand on considère que la fibre couvre désormais une large majorité du territoire. Cependant, pour ceux qui n'ont pas accès à la fibre, le choix de l'opérateur reste crucial. Parmi les offres ADSL, Orange demeure souvent cité pour sa stabilité et son service client, même si les tarifs sont parfois élevés. En revanche, SFR et Bouygues proposent des alternatives plus abordables, mais la qualité du débit et la latence peuvent fluctuer davantage, ce qui peut poser problème pour les usages exigeants. Il faut aussi noter que certaines box ADSL sans engagement peuvent représenter une solution temporaire intéressante, notamment pour éviter de s'enfermer dans un contrat coûteux quand la fibre arrive enfin dans la zone. En résumé, si la fibre n'est pas une option, il vaut mieux privilégier la fiabilité d'Orange, quitte à payer un peu plus, plutôt que de se rabattre sur des offres moins stables qui risquent de décevoir sur le long terme. 🤔
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-09-13 21:30:04
Orange reste plus stable, malgré tout.
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-10-24 16:00:07
Ah, mon bon ami, en 2025, vendre encore de l'ADSL, c'est un peu comme proposer des pigeons voyageurs quand on a le smartphone dernier cri 🦅📱. Pourtant, certains coins paumés restent coincés dans le passé, et là, Orange tire son épingle du jeu avec une stabilité qui fait presque oublier la lenteur du débit. SFR et Bouygues, eux, jouent la carte du prix, mais ça tangue souvent côté qualité. Perso, je me demande si ce maintien de l'ADSL n'est pas un complot extraterrestre pour ralentir notre évolution numérique ? 🎩🐧🦄🔥 Gif animé Vous avez remarqué si certains opérateurs proposent encore des offres sans engagement pour ceux qui attendent la fibre ?
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet