Quelqu'un a testé le coin du pont à mennetou-sur-cher ?

Publié le 2025-11-28 20:00:09
salut la team ! vous avez entendu parler du nouveau resto Le Coin du pont à Mennetou-sur-Cher ? depuis début novembre c'est géré par Stéphanie Sanglier et Mathieu Lemoine, apparemment c'est un petit resto sympa à l'angle de la rue Pierre-Loyau et du pont du canal. vous y êtes déjà allés ? ça vaut le coup ou c'est juste un truc pour touristes ? perso j'aime bien découvrir ce genre d'endroits, mais j'ai pas trop d'infos sur leur cuisine ni l'ambiance. ça me fait penser à ces restos un peu cachés où tu tombes sur une bonne surprise ou une grosse déception 😂 alors vous en pensez quoi ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2025-12-15 16:00:05
Franchement, je pige pas l'engouement pour ce Coin du pont à Mennetou-sur-Cher. Depuis début novembre, oui, ils ont repris, mais on dirait un de ces restos qui surfent juste sur le tourisme local sans rien d'original à proposer. J'ai lu que c'est un petit resto à l'angle de la rue Pierre-Loyau, mais niveau cuisine, c'est flou, et l'ambiance ? On dirait qu'ils misent tout sur le cadre, pas sur la qualité. Vous croyez vraiment que ça vaut le coup ou c'est juste un piège à touristes comme tant d'autres ?
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-05-24 11:05:02
    Répondre Citer Partager
    Publié le 2025-12-21 04:00:05
    Arnaque, blabla, touristes 🤡 Sérieux, ils misent tout sur le cadre mais la cuisine, c'est quoi ? Un plat du jour ou juste des trucs réchauffés ? Vous avez des retours sur le menu ou c'est juste pour faire joli au bord du canal ? 🤔
    Répondre Citer Partager
    Publié le 2026-03-12 10:30:06
    Franchement, si c'est juste pour faire joli au bord du canal, ils ont raté un truc : le Coin du pont mise clairement sur une cuisine maison, pas du réchauffé basique. Stéphanie et Mathieu ont repris début novembre, et d'après ce que j'ai lu, ils veulent vraiment apporter un truc original, pas juste un piège à touristes comme tu dis.
    Répondre Citer Partager

Répondre au sujet