Ok mais là, c'est quoi ce délire avec la Freebox Pop qui propose du Wi-Fi 7 mais uniquement si t'es abonné fibre ?! Genre, pourquoi ils se cassent pas un peu plus le cul pour que tout le monde puisse en profiter, même ceux qui ont l'ADSL ou le VDSL ? Ça me dépasse un peu, franchement. C'est pas un peu abusé de réserver la meilleure techno aux seuls abonnés fibre alors que le Wi-Fi 7, ça pourrait booster grave la connexion pour tout le monde ? 🤨🎩
Et puis, est-ce que quelqu'un a pigé si c'est une vraie limite technique ou juste un coup marketing pour forcer à prendre la fibre ? Parce que bon, si c'est juste pour faire joli et vendre plus cher, ça me fout un peu les nerfs. J'veux dire, le Wi-Fi 7 c'est censé être ultra rapide, gérer plein d'appareils en même temps, et tout le tralala, alors pourquoi ils brideraient ça ? Ça sent le truc qui va frustrer pas mal de monde, non ? 🦄🔥
Enfin bref, est-ce que vous avez des retours ou des infos plus précises sur comment ça marche vraiment ce Wi-Fi 7 sur la Freebox Pop ? Genre, est-ce que ça vaut le coup de switcher à la fibre juste pour ça, ou c'est juste un gadget inutile ? Parce que perso, j'suis un peu perdue avec tout ce bazar et j'aimerais bien comprendre avant de me faire avoir. Merci d'avance les gens ! 🐧