Franchement, qui peut croire que Cdiscount balance un forfait 130 Go 5G à seulement 6,99 € sans que ça cache un truc ? 😒 Sérieusement, ça sent l'arnaque à plein nez, genre ils te font miroiter un prix de malade pour te coller des frais ou des conditions impossibles à respecter après. On est pas des pigeons, non ? Je me demande si c'est pas un coup à te faire galérer avec le service client ou à te faire sauter la ligne au bout de quelques mois. Vous avez déjà testé ce genre d'offre soi-disant canon mais qui finit en cauchemar ?
Et puis, c'est quoi ce délire avec la 5G ? Parce que bon, 130 Go c'est énorme, mais est-ce que la couverture est vraiment au rendez-vous ? Moi j'ai l'impression que c'est comme dans un jeu vidéo où tu te fais avoir par un boss trop cheaté : ça a l'air cool sur le papier, mais en vrai tu galères à avancer. Cdiscount Mobile, c'est pas un opérateur historique, donc je me demande si leur réseau tient la route ou si c'est juste un gros bluff pour attirer les pigeons. Vous en pensez quoi ?
Allez, je lance le débat : est-ce qu'on est juste trop méfiants ou est-ce que ce genre d'offre est vraiment un piège à éviter ? Parce que moi, ça me fait penser à ces persos d'anime qui te promettent la lune mais te plantent dès que t'as le dos tourné. Vous avez des expériences à partager ? Ou vous pensez que je suis parano ? 😅