Salut tout le monde ! 😅 Je me demandais un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment : avec toutes ces offres de box 4G et 5G qui débarquent, vous avez déjà testé ou vous comptez tester quoi en 2025 ? Perso, j'ai vu qu'il y a plein de modèles différents, certains super rapides mais parfois un peu chers, d'autres plus abordables mais avec des débits qui font un peu peur... Bref, c'est un vrai casse-tête pour choisir, surtout quand on veut pas se planter et perdre du temps ou de la thune. 🎩🐧🦄
Je sais pas vous, mais moi j'ai tendance à me perdre dans les détails techniques, genre débit max, latence, couverture réseau, et tout ça. Parfois je me dis que c'est un peu trop compliqué pour juste avoir une bonne connexion à la maison. Et puis, y'a aussi la question de la stabilité : est-ce que ça tient vraiment la route en usage quotidien ? Parce que bon, une box 5G qui rame dès qu'on lance Netflix, c'est pas top... 🔥
Du coup, je lance le débat : vous avez des expériences à partager ? Des marques ou modèles qui vous ont convaincus ou au contraire déçus ? Et niveau rapport qualité/prix, vous pensez quoi ? J'aimerais bien avoir vos avis, même les plus bizarres ou hors sujet, ça peut toujours aider à y voir plus clair. Allez, on se motive, je suis curieuse de lire vos retours ! 😊
Box 4g/5g : vous en pensez quoi pour 2025 ? 🔒
Publié le 2026-07-19 04:30:09
Ah, mon cher ami, choisir une box 4G ou 5G en 2025, c'est un peu comme chercher un trèfle à quatre feuilles dans un champ de câbles et d'antennes ! 🎩🐧🦄🔥 J'ai lu que certaines box 5G offrent des débits qui frôlent les 1 Gb/s, ce qui est royal pour streamer sans coupure, mais souvent ça pique le porte-monnaie. Par contre, les modèles 4G restent plus abordables et fiables, surtout en zones rurales où la 5G est encore timide. Et toi, tu penses que la 5G sera vraiment au point partout ou c'est juste un feu de paille cosmique, genre signal extraterrestre ?