Salut tout le monde ! 😅 Je me demandais un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment : avec toutes ces offres de box 4G et 5G qui débarquent, vous avez déjà testé ou vous comptez tester quoi en 2025 ? Perso, j'ai vu qu'il y a plein de modèles différents, certains super rapides mais parfois un peu chers, d'autres plus abordables mais avec des débits qui font un peu peur... Bref, c'est un vrai casse-tête pour choisir, surtout quand on veut pas se planter et perdre du temps ou de la thune. 🎩🐧🦄
Je sais pas vous, mais moi j'ai tendance à me perdre dans les détails techniques, genre débit max, latence, couverture réseau, et tout ça. Parfois je me dis que c'est un peu trop compliqué pour juste avoir une bonne connexion à la maison. Et puis, y'a aussi la question de la stabilité : est-ce que ça tient vraiment la route en usage quotidien ? Parce que bon, une box 5G qui rame dès qu'on lance Netflix, c'est pas top... 🔥
Du coup, je lance le débat : vous avez des expériences à partager ? Des marques ou modèles qui vous ont convaincus ou au contraire déçus ? Et niveau rapport qualité/prix, vous pensez quoi ? J'aimerais bien avoir vos avis, même les plus bizarres ou hors sujet, ça peut toujours aider à y voir plus clair. Allez, on se motive, je suis curieuse de lire vos retours ! 😊