La 5g fixe de free, c’est vraiment utile ou juste du blabla ?

Publié le 2026-08-12 10:00:56
Ok les gars, je pige pas trop l'intérêt de cette nouvelle box 5G fixe de Free. Genre, ils nous vendent ça comme la révolution du net à la maison, mais franchement, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Parce que bon, entre la fibre qui marche déjà pas mal et la 5G qui est censée être ultra rapide, j'ai l'impression que c'est surtout pour nous faire claquer du fric inutilement. 🤔

Et puis, sérieusement, qui a envie d'avoir une antenne 5G qui capte chez soi ? Ça me fait un peu flipper niveau ondes, même si on nous dit que c'est safe. Sans parler du fait que dans beaucoup d'endroits, la 5G est encore un mythe, donc cette box, elle sert à quoi ? À faire joli sur la table du salon ? Franchement, si vous avez testé, dites-moi si ça déchire ou si c'est juste un gadget pour pigeons.

Allez, balancez vos avis, même si c'est pour me dire que je suis à la ramasse et que j'y comprends rien 😜. Mais sérieusement, vous croyez que cette 5G fixe, c'est pas un peu du marketing bien ficelé pour nous faire changer de box tous les 6 mois ? Et au passage, pourquoi les pizzas sont rondes mais les boîtes carrées ? Voilà, c'est dit. 😆
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-08-12 22:44:54
    Répondre Citer Partager

Répondre au sujet