Red by sfr qui continue à filer la mise en service gratos, c’est pas un peu abusé ?

Publié le 2026-08-26 22:30:11
Bonjour à tous, je viens de voir que RED by SFR prolonge encore pour 2025 l'offre où ils ne font pas payer les frais de mise en service de leur box fibre. Franchement, ça m'intrigue un peu, parce que c'est quand même 39 euros d'économisés, ce n'est pas rien ! Leur box fibre à 23,99 € par mois avec un débit jusqu'à 1 Gbit/s symétrique, ça a l'air pas mal du tout, surtout avec le Wi-Fi 5 intégré. Ils proposent même une option Wi-Fi 6 et 2 Gbit/s pour 7 € de plus, ce qui peut être intéressant si on a plein d'appareils à la maison. Par contre, c'est uniquement en ligne et sans engagement, donc ça reste flexible. Je me demande si c'est vraiment une bonne affaire ou s'ils cachent un truc derrière ? Vous en pensez quoi ? Est-ce que vous avez déjà testé cette offre ou une autre chez eux ? J'avoue que je suis un peu perdue avec toutes ces options et la concurrence qui propose aussi des trucs sympas, comme Bouygues avec son Wi-Fi 6E et ses débits plus élevés. Bref, si quelqu'un peut m'éclairer un peu, ce serait super ! 😊
Répondre Citer Partager
Publié le 2026-08-27 00:57:48
Répondre Citer Partager

Répondre au sujet