les smartphones pas chers, c’est pas toujours simple à choisir...
Publié le 2025-08-18 23:00:14
Franchement, je pige pas pourquoi c’est toujours galère de trouver un smartphone correct à moins de 200 euros 😤 Genre, t’as des modèles comme le Realme C67 avec une autonomie de folie et une connectique complète, ou le Xiaomi Redmi Note 14 4G avec son écran Oled 120 Hz qui déchire, mais y’a toujours ces bloatwares qui te pourrissent l’expérience... Et puis le Samsung Galaxy A16 5G, super niveau mises à jour (6 ans quand même !) et autonomie, mais manque un peu de puissance. Pourquoi c’est si compliqué de trouver un téléphone pas cher qui soit à la fois fluide, pas bourré de trucs inutiles et avec une bonne batterie ?! 🤔 Et puis, sérieux, pourquoi les pizzas sont rondes mais les boîtes carrées ? 😂 Bref, si vous avez des bons plans ou des avis sur ces modèles, je suis preneuse parce que là, j’suis un peu perdue 😅📱
Publié le 2025-09-08 21:00:06
Sérieux, c’est un vrai sketch ces smartphones à moins de 200 balles. T’as le Realme C67 qui tient la batterie comme un marathonien, mais niveau puissance, c’est pas la folie. Le Redmi Note 14 4G, lui, balance un écran Oled 120 Hz qui claque, mais bon, les bloatwares te bouffent la mémoire comme un virus. Et Samsung avec son A16 5G, 6 ans de maj, c’est cool, mais le processeur rame grave. Bref, c’est toujours un compromis entre autonomie, puissance et interface propre. Pourquoi c’est si dur de trouver un vrai équilibre ?