Quel samsung galaxy vaut vraiment le coup en 2025 selon vous ?
Publié le 2025-10-29 20:30:08
Salut tout le monde, je me pose une question un peu existentielle (ou pas) : avec tous ces modèles Samsung Galaxy qui sortent en 2025, vous pensez quoi du meilleur choix ? Perso, j'ai vu que le S25 Ultra a un écran de folie et des photos qui déchirent, mais bon, il coûte un bras (plus de 1200 balles, quand même). Après, y'a le Galaxy A56 qui est beaucoup plus abordable, avec un écran lumineux et une charge rapide à 45 W, mais paraît que c'est pas top pour les jeux. Et puis y'a aussi le Z Flip 7, qui est tout petit et pratique avec son écran externe, ça me fait penser aux téléphones pliables du futur, vous voyez ? Moi, je me demande si ça vaut le coup de claquer autant pour un téléphone ou si je devrais rester raisonnable. Et puis, est-ce que vous croyez que les extraterrestres utilisent des Samsung aussi ? Parce que bon, avec toutes ces fonctions IA, on n'est pas loin de la science-fiction, hein ! Bref, dites-moi ce que vous en pensez, vous avez un modèle préféré ou un truc à conseiller ? 🎩🐧🦄🔥