La Tunisie est  un très beau pays doté d’une impressionnante diversité culturelle. Donc il est tout à fait normal que vous ayez choisi ce pays comme destination pour vos prochaines vacances en famille. Préparer un voyage en Tunisie demande énormément de temps. Même s’il y a encore plusieurs mois avant le début des vacances d’été, vous faites bien de commencer à organiser votre voyage dès maintenant. Parce que vous souhaitez garder le contact téléphonique avec vos proches en France, sans vous ruiner, voici les solutions les plus pratiques et les plus économiques pour appeler en Tunisie ou inversement, le moins cher possible.

Téléphoner moins cher en Tunisie avec Téléfuté

En Tunisie, il y a trois opérateurs téléphoniques qui dominent le marché. Il s’agit de Tunisie Telecom, Tunisiana et Divona Telecom. Pour appeler la Tunisie depuis la France, France Telecom facture une heure de communication à presque 30 euros.

Mais il existe un autre service totalement indépendant qui permet d’appeler en Tunisie pour trois fois rien. Avec cette offre, vous pouvez bénéficier d’une heure de conversation avec votre proche qui se trouve en Tunisie pour seulement 9 euros. Téléfuté vous offre la possibilité de communiquer avec des correspondants qui se trouvent dans les villes de Tunis, Bizerte, Hammamet, Tabarka, Tataouine Tozeur, Médénine ainsi qu’avec des personnes qui se trouvent dans toutes les autres villes du pays. Vous avez également la possibilité de rallonger le temps de communications tout en bénéficiant des tarifs alléchants.

Ce qu’il y a de bien avec Téléfuté c’est qu’il est simple à utiliser et la démarche à effectuer est simple. Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un téléphone mobile ou fixe. Aucune connexion à internet n’est requise. Pour chacun de vos appels via Téléfuté vous devrez utiliser le numéro 08 26 10 43 43.  Entrez ensuite le code d’accès du pays et terminez par le numéro de téléphone du correspondant que vous souhaitez joindre. Le prix de la communication est supporté par  Téléfuté et votre correspondant n’aura rien à payer. Les offres de Téléfuté sont également disponibles pour tous les pays du Maghreb.

Appeler gratuitement via les applications de messagerie instantanée

La plupart des applications de messagerie instantanée telles que Skype, Messenger, WhatsApp permettent de passer des appels téléphoniques vocaux et parfois même vidéo. C’est dont une solution idéale pour communiquer avec un correspondant qui se trouve en Tunisie et gratuitement qui plus est.

Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un smartphone/ tablette et d’un accès à Internet. Vous pouvez télécharger et installer ces applications sur l’AppStore ou le Play Store gratuitement.

Avec ces offres, échanger avec  un correspondant en Tunisie devient plus facile et surtout moins coûteux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.